Découvre ici le 1er guide gratuit édité par SansLesDarons pour t’aider à trouver un job d’été.

Tu es décidé ! Cette année, il faut que tu trouves un job d’été ?

Seulement voilà, tu ne sais pas quoi, tu manques d’idées…et surtout tu n’as pas envie de faire un job “bof bof” peut-être mal payé. En plus sans expérience, tu te dis “je suis foutu”.

Pas de panique, nous avons au moins 100 idées pour que tu décroches un job !

Des jobs d’été qui dead ça en pagaille

Alors, c’est pas 100 idées de job d’été comme ça, trouvées par hasard. On s’est amusé à lister par thème, tous les jobs que peut faire un étudiant en France ou à l’étranger, avec ou sans expérience, mais aussi en fonction de ses aspirations.

Ce qu’on a trouvé est assez énorme. Que ce soit près de chez toi ou que tu sois prêt à bouger, à voyager. Que tu sois sportif ou pas. Que tu aies la flemme et que ton truc ça soit de ne pas sortir de chez toi, il y a des tonnes de boulots qui peuvent t’apporter des euros cet été. Dans le tourisme et la restauration, bien sur, mais aussi l’événementiel, les services, l’agriculture, en bord de mer ou à la campagne, des centaines d’entreprises recherchent des saisonniers.

Job d’été : même à la dernière minute

Quelque soit la période ou tu commences tes recherches, il n’est pas trop tard. Il n’est jamais trop tard !

L’année dernière, j’ai trouvé pour un ami, un job en 3 jours à 3 kms de chez lui. La saison estivale était déjà commencée depuis le 1er Juillet. Thomas recherchait un job de serveur dans un bar ou un resto, dans une région ou les saisonniers sont nombreux et tous recrutés dès le mois d’Avril…Il était complètement démotivé, car pour lui, c’était plié : il ne trouverait rien puisque tous les bons jobs sont pris. Or, en 2 jours, en passant 10 appels téléphoniques, on a trouvé un petit resto/bar en bord de plage qui avait besoin d’un serveur-runner supplémentaire.

Thomas a commencé le 03 Juillet à plein temps avec un bon salaire !!!

Un guide de 16 pages avec 100 idées de jobs

Nous t’offrons 16 pages de jobs classés par thèmes, avec les liens pour postuler directement !

Tu vas dead ça : Tourisme, restauration, hôtels, animation, événementiel, commerces, services, agriculture…Tu vas pouvoir te trouver un job saisonnier facilement. Nous avons tout prévu dans ce guide en te mettant un maximum de liens cliquables pour que tu puisses déposer ton CV directement sans te casser la tête !

D’ailleurs, si tu as besoin de conseils pour ton CV ou ta lettre, consulte aussi ces 2 articles ou regarde sur le site CANVA qui te permet de créer de beaux documents :

Ne perds plus de temps, je vais t’envoyer tout ça.

Télécharge notre guide en indiquant ton e-mail dans le formulaire juste en dessous !

Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *